je suis débordée

 
 
 
     Comme vous pouvez le constater j’avais fermé mon blog, en effet j’ai plus du tout le temps de m’en occuper entre mon temps
consacré à ma formation l’année dernière dans les chevaux et mes stages et dans quelques mois mon nouveau travail de soigneur de chevaux j’ai failli tout fermer  mais
j’ai décidé de laisser ce blog en ligne suite aux demandes qui m’en ont été faites par d’autres internautes 
Y pas d’ordi dans les ranchs ou je vais c’est comme ça donc plus de continuation sur le blog pour le moment à l’exeption d’aujourd’hui ou je suis passée voir mon père
qui a un ordi.
 
Voilà je vous souhaite une bonne visite
 
Y a déja de quoi lire même si ça date et ma passion reste toujours la même
 
Céline
Published in: on 10 juillet 2008 at 9 h 23 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2008/07/10/je-suis-debordee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

