Cowboy Action Shooting-Senior Class

 

          Voici un homme qui tire vite, je n’en reviens pas et dire que j’ai essayé le tir pour la première fois

          de ma vie aujourd’hui avec "cowboy action shooting" qui se sont déplacé au western show à Versailles, je ne pensais pas

          au début que c’était chronométré lol! Mais bon au début il faut prendre son temps pour apprendre les bases

         Wow! J’ai essayé la rifle, le shotgun et le révolver, j’ai mieux réussi avec le shotgun j’ai rien loupé par contre avec la rifle j’ai loupé un coup et

         avec le révolver j’en ai loupé 3 sur 5. Mais bon il faut bien débuter

 

YouTube – Cowboy Action Shooting-Senior Class
  

 

Published in: on 28 septembre 2008 at 21 h 51 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2008/09/28/cowboy-action-shooting-senior-class/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

