James Hand, le chanteur texan

 
 
          James Hand le chanteur Texan a été découvert qu’à l’âge de 50 ans, avant il jouait plutôt de son côté pour ses admirateurs, on l’a découvert bien plus tard et aujourd’hui, il connait un grand succès au Texas.
           Je vous en dirais plus sur lui quand j’en connaîtrais plus.
En attendant, je vous propose d’écouter des chansons de lui. J’ai déja parlé de lui dans mes billets précédents et je trouve que sa musique est authentique car il chante non pas pour se montrer mais avec son coeur, et ses chansons basées sur l’expérience de sa vie sont très chaleureuses.
 
 
                                                                                          "The truth will set you free"
 
 
 
 
"I’ve got a lot of hidding"
 
 
une autre de lui:
 
 
Ce qui fait l’originalité de ce chanteur c’est qu’il a un style qui se démarque des autres chanteurs country, il a une voix originale et il s’en sert beaucoup, ça fait plus musique traditionnelle que certains chanteurs country modernes; après bien sûr, c’est une question de goût.
 
 
Published in: on 26 octobre 2008 at 13 h 16 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2008/10/26/videos-de-james-hand/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

