photos de vaches Prim’Holstein

 
       Voici des images de la race de vache la plus productive en lait:
 
 
 
 
Published in: on 15 novembre 2008 at 11 h 27 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2008/11/15/photos-de-vaches-primholstein/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci Céline pour tout ces précieux renseignements. Je reviendrais voir car je suis intéressée par la musique country. Bon week-end.

  2. Hello cow-girl !!!
    Alors, pour repondre à ta question, ben non, chui pas musicien… J\’ai bien pris quelques cours de guitare quand j\’étais p\’tit, et c\’est comme ça que j\’ai decouvert que le sens du rythme et moi, ça fait deux… Chui plus doué pour ecouter que pour faire d\’la musique !!! Pour Willie Nelson, il est actuellement en tournée à travers les States jusqu\’au 19 février 2009, mais pour l\’moment, y\’a pas de dates prévues pour l\’Europe… On a pu qu\’à espérer et à s\’consoler en l\’regardant sur DVD… Quand je changerai les vidéos d\’mon blog, (vers la fin d\’la semaine prochaine), j\’en mettrai une de Willie…
    Bonne semaine !!! A+

  3. Bonsoir Céline et merci de votre passage. J\’ai pris bonne note des renseignements communiqués et j\’irai jeté un coup d\’oeil demain certainement. Mais je vais aussi continuer à découvrir votre blog. Continuez avec vos articles très intéressants. Je vous souhaite une bonne semaine.


Laisser un commentaire

