le western en France

 
  J’ai l’impression que l’équitation western se développe comme la plupart de ceux qui la pratique par contre cette année je n’ai pas pu aller au salon du cheval mais j’ai été surprise d’apprendre par des amis qui y sont allés que cette année il n’y avait pas de carrière western
 
Pourquoi ça? Il y en a toujours eu une chaque année et je me demande pourquoi il n’y en avait pas cette fois-ci. Je suis très étonnée.
Est-ce les organisateurs du salon qui ont décidé ça ou les cavaliers western? Est-ce que l’équitation western perdrait-elle de son succès, qu’il y aurait donc moins d’amateurs?
 
Si quelqu’un en connait la raison, pourrait-il me la dire?
 
Je suis pour le développement de la culture western et celle de l’équitation. Je pense que c’est bien de s’ouvrir sur le monde. Oui on garde nos traditions françaises, nos coutumes mais la découverte d’une ou d’autres équitations est positive car il faut de tout pour faire un monde, certaines personnes comme moi préfèrent l’équitation western mais l’existence de cette équitation n’enlève rien à l’équitation classique qui est très bien aussi.
 
Ou vas t-on? J’espère que l’équitation western va continuer à exister en France.
 
 
 
 
Céline
 
 
 
Published in: on 21 décembre 2008 at 19 h 38 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2008/12/21/le-western-en-france/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

