rester positif

          
  Ma pensée: Garder espoir
 
         Même quand le coeur n’y est plus, il faut toujours garder espoir. C’est comme les feuilles qui se fânent, dès le printemps, elles repoussent.
C’est pareil pour la vie, même quand on se croit perdu, il y a toujours une issue.
Comme un soldat, il ne faut jamais baisser les bras même si le feu nous brûle.
 
Si on veut s’en sortir on s’en sort et je me fiche de ce qu’on peut penser de moi, même si on me juge comme une M….
 
J’aimerais dire aux personnes qui se croient perdues que peu importe la situation, il y a toujours une solution, qu’elle vienne aujourd’hui ou demain, ca n’a pas d’importance mais il y a toujours une issue, la vie ce n’est pas une compétition même si on se sent moins fort qu’un autre, chacun a sa propre valeur peu importe soit elle et qui on est.
 
L’amour ca dépanne Oh oui aimer ca fait du bien peu importe que ce soit des oiseaux, un héros, la nature, une personne ect… Ca donne de la joie quand ca fait mal quelque part.
 
J’ai déja eu l’impression que tout était fini, que je m’en sortirais jamais, que le mieux à faire c’était que j’en finisse avec la vie parce que je n’avais plus d’espoir mais l’amour m’a aidé, j’ai décidé que même si j’avais échoué, j’avais surement des choses encore à faire sur terre même si ce n’est qu’aider une voisine ou faire un sourire à quelqu’un.
 
Encore une fois je me fiche si on me critique après ce message, j’ai souvent entendu "Arretes de parler de choses compliquées" mais il me semble qu’il vaut mieux être qui on est que de sans arrêt se fabriquer un personnage pour plaire aux autres.
 
Alors je terminerais sur ce message d’espoir pour dire à tous et à toutes que j’ai peut être pas vécu des choses aussi pires que certaines personnes bien que j’ai eu ma grosse part quand même mais qu’il faut se libérer des poids qu’on a dans le coeur, s’exprimer, se détendre et ouvrir ses yeux car même quand on est perdu, il y a toujours un soleil dans le coeur qui nous guide vers le bonheur.
 
Céline
 
 
 
Published in: on 6 février 2009 at 22 h 11 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/02/06/rester-positif/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

