photo de 3 hommes du gang des James Younger dévalisant une banque

 
     J’ai trouvé une photo de 3 hommes faisant partie du gang de Jesse James, la scène se passe lors du vol de banque de Northield dans le Minnessota,
On peut voir 2 hommes avec un "shotgun" (fusil de chasse) et un autre à l’arrière. Les 3 hommes sont Zeb Lazarus, Ned MCKinley et Bo Remick à l’arrière.
Voici le lien internet ou j’ai trouvé cette photo:
 
 
 

 
 
 
 
Published in: on 7 février 2009 at 6 h 07 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/02/07/photo-de-3-hommes-du-gang-des-james-younger-devalisant-une-banque/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. bonjour Céline,je ne savais pas où mettre un com général sur ton blog, alors je le mets sur l\’article le plus récent;j\’ai découvert pour la première fois ton blog cet après-midi et pour moi qui partage ta passion pour le western et la country, c\’est une mine d\’or!! je te dit vraiment félécitation, pour ce blog si passionné, si complet, si optimiste , si informatif!! c\’est un super travail qu etu as fais là et en plus on voit que ça vient du coeur!moi aussi je cherche depuis des années un moyen de travailler au contact des chevaux dans le western , et même si pour l\’instant mon rêve n\’est pas réalisable, je le garde bien en tête et ne laisse tonmber; Moi aussi j\’ai pratiqué plusieurs années de classique, et ai souhaité monter western depuis des années, mais dans ma région pas évident de trouver! j\’avais enfin trouvé cette année une super entraineuse western de mon âge, qui a vécu deux ans aux états unis dans un ranch, mais elle n\’a pas de structure à elle, donc je ne peux pas monter régulièrement! pour l\’instant même la monte western reste un rêve, par contre mon autre passion à savoir la line dance, je la pratique tous les jeudis soirs depuis septembre, avec mon chéri, et on va à toutes les soirée country que l\’on trouve!!voila j\’arrête mon roman, en tout cas bravo, et si tu as l\’envie et le temps je serai heureuse de discuter avec toi un de ces quatre!!mon adresse mail : jouan.julie@yahoo.frbe country and be proud of itjulie


Laisser un commentaire

