Cool:)

 
 
J’ai participé au concours du 16 et 17 Mai à Ponteilla, j’ai fais le Horsemanship novice/ pleasure épreuve 2 en 1 et j’ai été 3ème
 
Je suis contente de mon classement avec First Baby Blues qui n’avait jamais fait de concours avant. Il était donc effrayé à la détente à la vue des bancs pour le public, sur les côtés, le bruit, la musique. Le juge a été très généreux de ne pas compter le petit écart que First a fait sur la gauche sur la longueur du manège durant la seconde partie de l’épreuve western Pleasure. Durant la détente il s’est cabré, il se gigotait dans tous les sens et s’affolait. J’ai bien cru qu’on ne pourrait pas faire le concours mais une sorte de confiance s’est installée durant le parcours entre moi et First et nous nous en sommes très bien sortis.
J’ai réussi à bien le gérer durant l’épreuve ce qui m’a valu la 3 ème place ouf!!!!
 
Aussi j’ai perdu des points car mon chapeau est tombé grrr 1 point et demi!!!! Il faut le fixer avec de la laque sur le bord du chapeau ou mettre des épingles voir en racheter un si ce n’est pas la bonne taille. 
 
Vivement le 12 Juillet!!!! Le prochain concours!!!!!!!!
 
LOL la prochaine fois je mettrais du papier journal dans mon chapeau ou je me l’enfoncerais jusqu’aux oreilles lol Nan je plaisante!!!!!
 
J’ai pas de photos de moi je ne pouvais pas me prendre en photo lors du concours lol Alors je vous propose de voir quelques unes du concours que j’ai prise.
 
 Elles sont pas terribles mais bon c’est déja ça.
 
 
Published in: on 20 mai 2009 at 17 h 59 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/05/20/cool/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

