Normandy Westerners

 

 
Normandy Westerners

"Normandy Westerners" est une association formidable de passionnées du Far West.
Dommage que je n’habite plus en Seine et Marne j’aurais été plus près de chez eux que maintenant. J’ai été à une de leur soirées ,j’aurais pu y aller plus souvent mais j’ai pas le permis, oh c’était génial, j’ai appris à me servir d’un Colt, d’une Winchester et d’un shotgun le jour du festival western de Versailles l’an dernier et c’était très puissant comme sensations et c’était bien sûr encadré par un pro, un américain membre de la Cowboy Action Shooting.

Ils organisent souvent des festivals c’est ça qui est bien. Quand j’aurais le permis je reviendrais les voir ça c’est sûr

Un des meilleurs jours de ma vie tout comme le jour ou j’ai été voir un festival de rodéo pas loin de l’Espagne Oh que des frissons, des frissons et le coeur gai comme un pinson

Si vous avez une minute, allez faire un tour sur leur blog et "Cowboy up and cowgirl up!!!

http//normandy-westerners.over-blog.com/

Published in: on 10 juin 2009 at 15 h 42 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/06/10/normandy-westerners/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

