site web de photos de ma tante

 
 
Albums photos magnifiques de ma tante Anne:
 
 

 
 
 
     Ca n’a rien à voir avec le western mais je tenais beaucoup à mettre en lien les albums photos que ma tante Anne a prises car elles sont remarquables.
Anne est infographiste et c’est aussi une excellente photographe.
 
Si vous voulez voir de remarquables photos sur des thèmes differents je vous invite à visiter son site web:
 
 
 
 
 
Published in: on 13 juillet 2009 at 23 h 51 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/07/13/site-web-de-photos-de-ma-tante/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

