The West

 
 
 Jeu en ligne: The West
 
 
 
 
   LOL trop fort!!!! je viens de trouver un jeu de gestion western en ligne, je ne sais pas de quand il date mais il est sympa On peut jouer en même temps que d’autres joueurs. Ma mission pour le moment est de cueillir du tabac pour les clients du saloon comme ça le barman est content et les cow-boys aussi J’adore les cow-boys rien que de penser à eux ça me fait rêver
Les graphismes sont très bien faits contrairement à certains jeux moins élaborés.
Je vous invite à venir faire un p’tit tour dans le monde du Old West grâce à ce jeu Incarnez un personnage du Old West et accomplissez les missions données par le shérif du saloon  yup!!!! Je le trouve drôle ce jeu lol  on a plein de missions comme "chasser les corneilles", "cueillir du tabac", "duels", "élever des moutons", "fonder une ville" c’est divertissant et très relaxant
 
 
 
 
 
Published in: on 13 juillet 2009 at 22 h 21 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/07/13/the-west/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

