Vive la liberté

 
 On me dit souvent dans mon entourage que je rêve trop, que je suis à l’Ouest et ceci et celà.
C’est bien les remarques mais des fois on est blazé, on en a marre. Or je fais le maximum d’efforts pour ne déranger
personne sur cette petite planète terre. Mais y a des limites, on a le droit d’être qui on est tout de même. Parfois et je dis bien parfois certaines personnes
sont intolérantes: c’est à dire qu’elles critiquent les autres mais en même temps, elles ne font pas d’efforts de leur côté pour se corriger quand elles dépassent les bornes
 
Je pense qu’on a le droit de rêver. Je sais bien que cette société se veut matérialiste, que tout aille le plus vite possible et que les valeurs se perdent, or chacun aussi different soit il peut apporter quelque chose aux autres. Si on était tous les mêmes, on s’ennuyerait à mourrir.
 
Vive la difference et les rencontres!!!! On est tous différents les uns des autres et c’est ce qui fait la richesse de ce monde car on a tous des choses à s’apporter.
 
Petite pensée de ce soir.
 
Aussi j’ai autre chose à ajouter:
J’en ai marre d’être célibataire ouin!!!! J’ai besoin d’amour, de tendresse.
Sos est ce que quelqu’un serait interéssé par moi?
 
Céline
 
 
Published in: on 9 décembre 2009 at 23 h 56 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/12/09/vive-la-liberte/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

