News

 
Je me suis un peu remise à mon blog, débordée moralement car la formation pour les galops western n’a pas marchée: j’ai été trop pressée de vouloir travailler chez un entraineur Allemand de reining et physiquement j’ai pas tenu les 75 heures par semaine en tant que palefrenier et j’ai été dégoûtée qu’en 15 jours qu’on m’ai fait monter qu’une fois à cheval, donc résultat des courses, l’entraineur Français m’a dit que je devais abandonner l’idée de travailler comme monitrice, assistant entraineur bref que je ne pourrais pas devenir professionnelle dans le cheval. Je suis blazée Enorme déception!!!!
J’ai plus d’emploi non plus, je suis bonne à mettre à la poubelle
 
Mais heureusement que j’ai encore de l’espoir, oui oui, il en faut C’est ma philosophie, même quand on est au bout de ses forces, il faut se relever et avancer sinon c’est mort. J’en ai eu un paquet d’échecs (lol!!! vous penserez que je suis un boulet) mais je sais ô combien c’est important de garder le moral. Et c’est pas toujours évident car des fois on connait de pire galères et on se sent nul. Bon à rien. Enfin en ce qui me concerne c’est ça.
Mais y a toujours des solutions à tout problème. Aussi intense et aussi minime soit-il.
 
Droit devant, faut écouter son coeur.
L’amour est la plus belle chose qui existe Si on est célibataire comme moi lol!!! J’ai l’habitude On peut trouver l’amour dans autre chose par exemple avoir des bons amis, peindre, écrire faire ce qu’on aime et ce qu’on veut
Il est tard… Je rêve d’avoir un mari lui offrir des chocolats, de l’amour, de la tendresse J’ai soif d’amour!!!!!
 
Au dodo!!! Il est tard….
 
 
Céline
 
 
 
Published in: on 10 décembre 2009 at 0 h 16 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/12/10/news/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

