les droits d’auteur

 
 
Je m’apprêtais à écrire sur le gang des Younger mais une petite note au sujet des droits d’auteurs. Après, je m’y remets
 
     Voilà ce qu’il s’est passé durant ce fameux hold up très connu comme ayant échoué. Dommage pour les bandits!
Le site de liveauctioneers m’a appris 2 ou 3 trucs, je site leur source car j’ai simplement fais une synthèse de ce qu’ils avaient écris mais il faut savoir qu’il faut noter les sources des auteurs de qui on traduit les textes sinon c’est illégal.  Et oui! Après si on tourne le texte qu’on a étudié à sa manière, je ne sais pas s’il faut toujours citer l’auteur mais moi je le fais toujours par précaution lol
 
Par contre si je prends une 10 aine de documents que j’étudie et que j’en fais une synthèse, il se peut que j’ai le droit de mettre le texte que j’ai écris à mon nom, en général dans ce cas là je le fais. Aussi si la traduction vient de moi, je mets "traduit par moi". lol
 
"….."  lol!!! j’aime pas trop citer entre guillements par exemple les phrases que les auteurs ont dites mais je me force à le faire car c’est obligatoire. Tabarnac!!!!
Calisse!!!!!!
Published in: on 17 décembre 2009 at 17 h 57 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2009/12/17/les-droits-dauteur/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

