La foire aux tiags;)

 
 
Les santiags:
 
Il en existe pour tous les goûts, a nous de savoir quel usage on en fait
 
chaussures de ville, line dance, équitation, décoration, vente ect…
 
 
 
 
       J’ai fais des économie en trouvant des santiags sur les brocantes, certaines sont un peu usées, d’autres en très bon état, mais ça vaut le coup, je m’en suis sortie avec 3 bonnes paires variant de 1 euro à 4 euros. J’avais trouvé une bonne paire de noires ou le cuir était un peu usé sur le dessus mais ça ne se voyait presque pas. Je le ai ranimées avec du lait nettoyant pour le cuir et une bonne couche de graisse. Elles sont très bien pour le line dance car elles tournent super bien sur les talons. Franchement ça vaut le coup Ca fait une grande difference entre une paire neuve à 100 ou 200 euros.
 
On dirait que beaucoup de gens commencent à se débarasser de leurs santiags, peut-être parce qu’elles sont trop usées à leur goût ou simplement parce-qu’ils n’en font plus l’usage.
 
En tous cas, moi le cuir usé ça me convient très bien lol Je sais par contre que les cow-boys achetaient leurs paires de bottes neuves car ils devaient les garder longtemps et les faisaient faire donc sur mesure mais si je me remets à monter à cheval plus souvent, je pense que je finirais par m’en acheter une nouvelle paire car mes bottes canadiennes ne sont pas à ma taille: un peu grande donc j’ai sans arrêt des ampoules, des verrues alors je vais songer à me trouver une paire à ma taille 
 
lol
 
Published in: on 12 janvier 2010 at 18 h 48 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/01/12/la-foire-aux-tiags/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

