villages western à visiter en France

  Il existe plusieurs villages western en France. Au début je ne pensais pas que c’était déja développé. Je croyais que c’était encore du domaine du rêve
Je suis ravie que ce projet ai vu le jour, je vous propose quelques adresses très sympas
village western et restaurant américain dans le haut-rhin (Alsace):
celui-là je vous le recommande fortement car non seulement son village western est incroyablement complet en animations et en décors mais en plus,
son restaurant offre des spécialités Mexicaines, Canadiennes et des USA.
Camping la Rotonde, le Village Western:
lieu: Gironde (33)
Le Relai du Postillon:
lieu: Halluin, Nord pas de Calais
 
A suivre…
Published in: on 14 janvier 2010 at 17 h 06 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/01/14/villages-western-a-visiter-en-france/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ayant fait parti d’un village western dans les bouches du rhone(vitrolles),j’aimerais avoir des contacts avec des personnes partageant cette passion dans le gard (environs d’ales).mon adresse:blekgimenez@gmail.com.salut a tous les westerners.

  2. bonjour, je suis westerner, je fini de préparer un scénario, pour réaliser un Court_métrage sérieux, je recherche des cowboys
    (pas fantaisistes svp) contacter moi a mon adresse mail
    lionpontivy56@yahoo.fr
    merci


Laisser un commentaire

