L’équitation western me manque

 
   Coucou tout le monde Ca fait quelques semaines que je n’écris plus trop dans mon blog mais je n’ai plus tellement le temps entre mes recherches d’emplois et de formations.
L’équitation western me manque, habitant chez ma grand-mère dans le Sud pour le moment n’ayant pas de moyen de locomotion pour aller au centre d’équitation western de ma région et ma grand-mère ne pouvant pasme conduire là-bas parce-que ça fait loin, je ne peux plus pratiquer l’équitation western pour le moment.
Cec dit j’ai la chance qu’elle puisse m’accompagner dans un centre d’équitation classique et c’est très sympa aussi.
Disons que je fais de la gym avec le classique, lol au programme du dernier cours: 1 demi heure en suspension perchée sur les étriers ça refait travailler ma souplesse et j’en ai grand besoin Alors je prends la vie du bon côté J’ai déja une chance énorme d’avoir ma gd mère qui peut me conduire (je n’ai ni le permis ni la voiture, je l’ai passé plusieurs fois mais je l’ai pas eu).
 
Bon… Je n’ai ni travail ni petit ami: les logements sont trop chers en Seine et Marne là ou j’en avait trouvé 3 du coup impossible de me trouver un studio. Il faut avoir un salaire de 1200 à 1500 euros pour pouvoir louer un truc et avec le boulot que j’avais trouvé c’est 950 euros maximum.
Mais bon, heureusement que j’ai un toit pour le moment. Toujours célibataire mais j’ai l’habitude. Qui voudrait d’une femme sans situation professionnelle ni permis? C’est logique.
 
 désolé si je n’écris plus tellement d’articles sur le Far West mais j’ai d’autres préoccupations primordiales: être indépendante, avoir une situation professionnelle et me loger.
L’inspiration me reviendra peut-être j’ose espérer. Il y a quelqu’un au Québec qui me manque aussi. Je rêve qu’il me recontactera un jour mais là je rêve trop.
 
Sur ce bonne continuation dans vos projets et quand à moi ou l’avenir me mènera, je ne sais pas, j’espère que je m’en sortirai.
 
Published in: on 18 février 2010 at 22 h 30 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/02/18/lequitation-western-me-manque/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

