suite de l’histoire, Chaussette, après-midi cheval:)

 

moi et "Chaussette" dommage qu’on ne le voit pas mais j’ai pas réussi à nous avoir tous les 2, j’avais plus de poses dispos dans mon appareil.

C’est pas simple de se prendre en photo et ma grand-mère ne pouvait nous prendre tous les 2 car elle est semi-aveugle.

 
Cet après-midi, je suis
donc passée voir Chaussette avec une petite carotte (lol! encore une du frigo de ma grand-mère: ça va encore, je ne me fais pas encore taper sur les doigts (de temps en temps je varie avec quelques pommes que j’achète à l’épicerie.) Et bien Monsieur était ravi, après lui avoir donné la carotte, il me suivait partout, c’était très sympa de me balader dans le paddock avec lui. J’en ai profité pour lui gratter le chanfrein et il a adoré ça: il se grattait contre mes ongles lol!
Il s’est amusé à mordiller mon chignon mais délicatement comme un bisou effleuré avec respect, j’ai trouvé ça amusant et agréable. lol! Il m’a prit pour une compagne de jeu.
 
J’en ai profité pour prendre quelques photos de lui
 
Ensuite j’ai croisé Cathy, une femme d’une cinquantaine d’année qui fait du labourage avec son nouveau cheval de trait comtois. Il a 5 ans et il est magnifique, il été très en forme: l’oeil vif, le poil brillant et les oreilles mobiles et bien en avant, attentif. J’ai eu le droit à bisou sur la joue de sa part  spontanément de sa part. Très affectueux ce cheval!
 
Je suis heureuse grâce aux chevaux, j’ai vraiment envie d’en faire mon métier, de m’occuper d’eux, de les entraîner.
Les chevaux sont le paradis pour moi. Quand je me trouve avec eux, il y a quelque chose de magique que je ne peux expliquer, quelque chose de formidable qui s’apelle l’amour. Je les comprend car ayant des problèmes d’audition, j’arrive mieux à comprendre les gestes que les paroles et comme les chevaux ne parlent pas, ça me demande moins d’efforts pour les comprendre. Ceci dit j’aime beaucoup parler avec les gens car ils ont un grand coeur eux aussi.
Que ferais-je sans les chevaux?
 
Céline
 
Published in: on 27 mars 2010 at 18 h 52 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/03/27/suite-de-lhistoire-chaussette-apres-midi-cheval/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

