dessin que j’ai fait

 
J’adore dessiner, c’est quelque chose qui me tient à coeur. Mon école d’art aura servit à quelque chose même si je n’ai pas pu travailler comme artiste
Ca aurait été mon rêve mais malheureusement on ne gagne pas sa vie de ses oeuvres. Alors je garde l’art comme loisir.
ci-dessous: portrait de Doc Hollyday célèbre homme de loi fait à l’estompe avec de la pierre noire, des craies Conté et des crayons à papier de toutes duretées.
Hier je me suis un peu remise au dessin. Ca faisait un an que je n’en avais pas fais mais je m’y remet un peu Ca revient!
 
 

 Céline G.

Published in: on 19 avril 2010 at 20 h 11 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/04/19/dessin-que-jai-fait/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Salut Céline, Je reconnais ton talent de dessinatrice. D’ailleurs tu as beaucoup de talent..écrit moi s.v.p.


Laisser un commentaire

