Petit apparté

 
 je vais changer de sujet aujourd’hui. J’écris sur l’amour.
 
L’amour est quelque chose de très important dans la vie. Certaines personnes tendent à l’oublier face à de grosses déceptions antérieures et pourtant…
On se rend compte qu’il fait partie prenante de la vie. Sans lui je pense qu’on est comme une plante qui manque d’eau.
Alors, on espère toujours le trouver. On le cherche mais on ne le trouve pas alors on court après, parfois trop vite Alors on se brise le coeur. On retombe à côté de nos pompes.
Puis on se met à fréquenter toutes sortes de gars, on fait conaissance mais on se rend compte toujours de la même chose: Ou est passé l’amour, le vrai? Celui qui réchauffe le coeur et donne la joie de vivre.
 
Quoi qu’il en soit, il existe toujours. Il est peut-être caché quelque part alors je continue à y croire mais si des fois les larmes me brulent le visage et que mon coeur souffre.
Il faut toujours espérer dans la vie, c’est souvent quand on ne s’y attend pas que l’amour vient frapper à notre porte et non quand on vient le chercher d’après ma petite expérience de 27 ans de vie.
C’est pour ça que maintenant j’ai décidé que je ne sais pas si je trouverais un jour l’homme de ma vie, celui à qui je pourrais offrir un morceau de mon coeur et avec qui je pourrai construire quelque chose, une vie heureuse alors en attendant j’ai décidé d’être heureuse, de faire tout pour l’être même si des jours j’en ai marre d’être là sur terre.
Car être bien avec soi, heureux et avoir une vie bien construite, c’est un secret je pense pour trouver l’amour. On ne peux pas je pense trouver quelqu’un facilement si on lui propose un morceau de coeur mou, il faut arrêter de chercher l’amour et se construire soi avant toute chose, c’est seulement après quand on est équilibré que l’amour et la vie nous sourit.
 
Alors, continuons à nous battre dans la vie et l’amour saura nous sourire.
 
CG
 
 
 
Published in: on 12 août 2010 at 15 h 44 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/08/12/petit-apparte/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

