galop 4 western

 
  Hier, j’ai passé l’épreuve montée du galop 4 western  et je l’ai obtenue ouf!  (il ne me reste plus que le Showmanship (épreuve à pied sur un parcours) à passer).
Voici l’épreuve expliquée:
 
En X salut puis (centre de la carrière) faire un pivot postérieur (360°) sur la droite.
– grand cercle à main droite
– petit cercle
– grand cercle dont premier quart au galop, au 2ème quart passer au trot assis puis trot enlevé sur le bon diagonal pour finir le cercle
– arrêt en X
 
– faire un pivot sur les postérieurs à gauche
– petit cercle au galop à main gauche
-grand cercle
– grand cercle non clos, partir en ligne droite avant la fin de celui-ci
-arrêt; roll back vers la droite
– trot assis en passant par X puis arrêt peu après
– 4 pas de reculer
– arrêt/ immobilité salut
 
J’ai monté First et j’étais contente de mon parcours, il y a juste le roll back sur lequel aurais du mettre plus de cession de jambe et moins de rênes directes mais bon…
 
Published in: on 23 septembre 2010 at 11 h 48 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/09/23/galop-4-western/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bravo j’espère que tu l’auras, figure toi que moi aussi j’ai passer mon galop 4, et le showmanship c’est :
    du pas jusqu’à l’autre quille, arrêt, immobilité, pivot a droite, départ au trot, arrêt et présentation du cheval au juge. J’espère l’avoir moi aussi !

    • Bonjour Armelle:)

      J’ai mon galop 5 western mais j’ai arrêté là les galops western.J’espère que tout s’est bien passé pour ton galop 4. Bises Céline


Laisser un commentaire

