le reculer dans le L

 
 Après avoir franchis le L au pas en posant d’abord mon regard dans la deuxième partie de celui-ci puis après lui, je viens m’arrêter un peu après l’extrémité de cet obstacle.
Je tourne ensuite la tête pour voir ou je me situe par rapport à l’obstacle puis je recule droit jusqu’avant l’intersection du L puis à cet endroit, je fais un pivot sur les antérieurs à mon cheval (rênes directes+ cession de jambe) pour le faire pivoter dans l’intersection afin de pouvoir ensuite aborder droit l’autre partie de mon L. Je m’arrête puis je fais un pivot sur les postérieurs (cession de jambe droite +rêne d’ouverture et d’appui) puis je recule droit- je m’arrête puis je ressort du L pour rejoindre la piste.
 
On peut aussi franchir le L au jogg si c’est demandé. Quoi qu’il en soit bien poser son regard au bon endroit et rester zen en employant les bonnes aides au bon moment et rester concentré sont de rigueur pour réaliser cet exercice dans de bonnes conditions.
En général en équitation western= toujours rester détendu pour que le cheval puisse répondre cool relax aux exercices qu’on lui demande de faire
 
Published in: on 11 novembre 2010 at 21 h 45 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2010/11/11/le-reculer-dans-le-l/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

