Céline et la passion pour le tir:)

Et oui, je me suis découverte une autre passion: le tir:) Merci Antoine!

Je vais depuis quelques temps à un club de tir et j’adore ça. Ca relaxe beaucoup et c’est très convivial. J’me suis marrée car quand j’ai essayé à la carabine la dernière fois j’ai tout mis dans le 1000! Je ne pensais pas obtenir ce beau score et il parait que pour la 2ème fois que je tire c’est un très bon score! J’ai tiré à 25 mètres et la dernière fois j’ai refais un beau score en tirant dans une cible à 50 mètres.

Je démarre avec la carabine et j’aime ça, quand j’aurais essayé sur des cibles plus loin, j’essayerai le révolver. Mais bon pour le moment la carabine me convient tout à fait.

On n’est pas dérangé par le bruit car on porte des casques donc pas de soucis par contre si vous ne portez pas de casque, sachez que on perd de l’audition facilement donc bien se protéger les oreilles est impératif.

J’ai hâte d’y retourner. Ca me manque déja. Je me demande si Jesse James, Billy the Kid et cie n’ont pas fini sourds à la fin de leur vie avec les armes à feu. Ou alors ils avaient déja une bonne audition à la base. En tous cas quand on est malentendant comme moi, c’est plus facile de perdre de l’audition alors c’est super qu’il y ait des casques lol!

C’est super car au club ou je vais tirer, on peut utiliser divers types d’armes (Allemandes, américaines etc…) Moi je préfère les armes du Old West pour ma part:)

I love Guns!

 

Published in: on 25 février 2011 at 17 h 14 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2011/02/25/celine-et-la-passion-pour-le-tir/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

