Les vraies cow-girls ça existe vraiment.

Avez-vous remarquez que quand on cherche « cow-girls » sur internet, on trouve surtout des choses pornographiques ou qu’on tombe sur « call-girls »? Moi oui et je pense que celà est lié au fait qu’en France nous sommes peu renseignés sur l’histoire du Far West ce qui est normal car il ne s’agit pas de l’histoire de notre pays mais de celle de l’Amérique.

Aujourd’hui, on attribue le mot « cow-girl » à tous statuts de femmes: celles qui font du Line Danse (danse en ligne sur de la musique Country; pratiquantes d’équitation western; motardes; celles qui pratiquent le rodéo (il y en a pas beaucoup dans notre pays); celles qui se déguisent en cow-boy version féminine…

Pour moi, la cow-girl c’est la femme du cow-boy, de celui qui convoie les troupeaux de bétail à cheval ou simplement une convoyeuse de troupeaux à cheval qui travaille sur son ranch ou dans un autre. Mais cette femme n’est aucunement une catin ou une allumeuse; elle peut-être aussi une femme passionnée par le Far West ou une pratiquante d’équitation western ou encore une line danseuse mais aucunement une femme de mauvaise vie qui trompe son homme à bout de bras. C’est une femme courageuse et honnête. Il ne s’agit que de ma vision des vraies cow-girls.

Après, les vraies cow-girls (convoyeuse de bétail à cheval) aux Etats-Unis existent vraiment, elles travaillent dans des ranchs; dans le leur ou dans celui de la famille. Elles sont devenues soient cow-girls par héritage soit par vocation. Elles sont très courageuse et assument leur travail pleinement et sérieusement. Ce qui est excellent. Il existe plein de livres sur ces femmes de ranchs qui ont vraiment existé hier et qui existent aujourd’hui.

Messieurs les cow-boys, oui les vraies cow-girls de coeur ça existe et celles de métier aussi. Soyez rassurés, vous trouverez botte à votre pied:) Et sachez que les cow-girls célibataires ça existe aussi mais il faut bien les chercher et vous les trouverez:)

En tous les cas si vous êtes un cow-boy de métier ou de coeur, vous pouvez toujours poster des petites annonces amoureuses sur mon site pour trouver de vraies cow-girls, elles tomberont peut-être dessus, laissez un commentaire et je les posterai en articles dans mon blog afin qu’elles puissent répondre au commentaires comme réponse à vos annonces;)

Bref cow-boys ou cow-girls ayez le loisir de poster vos annonces amoureuses en commentaires ici et je les mettrai en article dans mon blog:)

Céline

 

Publicités
Published in: on 29 août 2011 at 18 h 25 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2011/08/29/les-vraies-cow-girls-ca-existe-vraiment/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour,Céline
    Merci pour ton site super et sa fait plaisir a lire
    cow boy dans l.ame le cœur et le sang,et ayant fait partis du staff de l,équipe de France de rodéo (BBRA)
    et fort déçu de la part de son président j.ai décider de quitter cette équipe il y a cinq ans ,ayant changer de pc portable je chercher des fond d;Ecran de rodéo et je suis tomber sur ton site j espère qu;il est toujours visite part toi ,???
    voici mon email
    bartholusmichel@hotmail.com

    et mon adreese
    rue de roulers Mouscron
    7700Belgique
    tel 0032 495 38 03 98

    SI TU CONNAIS UNE COW GIRLS DISPO qui aimerai me connaitre pour faire connaissance et pour ce retrouvez entre gens du far west et je suis prêt a me déplacer tu peux me contacter jour et nuit sans pb
    j;espere te relire bientot

    MERCI A PLUS

  2. désole j,ai oublier l;essentielle j,ai hum 56ans


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :