Habillée cowgirl et alors?

Il m’est parfois arrivé moi qui aime l’ouest américain; les bandanas; les santiags; les chemises à carreaux et les chapeaux de cow-boy que du fait que j’ai cette passion que je m’habille « cow-girl ».

Ce n’est pas chose facile sachant que dès qu’on sort des normes concernant l’habillement, les gens vous regardent de travers comme si vous étiez cinglée. Ca m’est même arrivée de me faire agresser dans le métro simplement parce-que je m’étais habillée « country » par des gens qui me disaient des choses très agressives et qui voulaient me piquer mon chapeau.

L’autre fois, c’est une fille qui a crié en me voyant habillée comme ça en imitant un chien alors que j’étais habillée western pour aller à mon cours d’équitation western.

Une autre fois, je me rendais simplement à vélo à mon centre d’équitation western et 2 jeunes sur un scooter m’ont arraché mon chapeau de la tête alors que j’avais l’attache autour du coup pour qu’il tienne, heureusement que j’ai eu le réflexe de baisser la tête à ce moment là… Sinon à la vitesse où ils sont passés ils auraient pu m’étrangler.

Ensuite c’est ma famille qui me critique si j’ai le « malheur » de mettre un bandana autour du cou ou de vouloir me faire 2 nattes pour me changer de coiffure, on me l’interdit. Je trouve ça inadmissible d’interdire aux gens d’être eux-mêmes.

Si à moi ça me plaît de mettre des bandanas: déjà que j’ai du cessé de porter mes chapeaux et mes santiags pourquoi ne pas me laisser le faire?

Tout ça parce que les gens n’acceptent pas les différences. Je ne porte pas des bandanas pour choquer les autres; pas plus que quand j’enfile une paire de santiag ou que je mets une chemise à carreaux, je porte celà car j’ai le moral quand je porte ça car kje me sens en harmonie avec moi-même comme ça mais le problème c’est mon entourage.

La liberté de chacun est respectée dans la mesure ou les autres respectent la nôtre mais si l’inverse est faux alors le monde est à l’envers. Moi je respecte les autres quelque soit leur habillement alors pourquoi certaines personnes m’interdisent de porter des habits que j’aime?  Céline G.

Ou va t-on?????!!!!!

Published in: on 27 octobre 2011 at 14 h 53 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2011/10/27/habillee-cowgirl-et-alors/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. ta raison continue les cowboys sont les meilleurs.
    Mon réve était de devenir cowboy mais je n’est pas pu pour des raisons personnelles et croit moi je le regrette, aujourd’hui je me contante du web pour trouver la culture cowboys
    j’ai toujours reve de porter santiags bandana et stetson et vivre dans un ranch(je ne peut qu’en révé).
    T’occupe pas des casses couilles quant on peut pas les baillonner on les ignorent.
    salut sacré cowgirl

  2. j’attend ta réponse en tenue cowgirl!!!!!

    • Bonjour Cowboy 15,

      J’ai une photo de moi habillée en cow-girl même plein et celà n’a rien de rare que de s’habiller ainsi. Par contre pour éviter qu’on dispatche des photos de moi sur le web, je n’en mets pas.

  3. Bonjour,

    Je travaille pour l’émission Toute Une Histoire diffusée sur France 2. Nous sommes en train de préparer une émission sur les looks originaux.  » ils ne veulent pas avoir le look de M et Mme tout le monde ». N’hésitez pas à me contacter au 01.53.84.30.36 ou abasco@reservoir-prod.fr

    Astrid,


Laisser un commentaire

