« El Paso Booty » boutique western à Paris

Ca c’est ma boutique western préférée car les vendeurs sont très sympas; accueillants et qu’ils font leur métier avec passion.

Là-bas, on trouve tout ce qu’on veut comme bottes et on est sûrs qu’elles sont de bonne qualité et non des copies. Il y a aussi plein d’accessoires western. Faîtes y un tour, vous verrez, je suis sûre que vous trouverez ce que vous cherchez.

voici le site de la boutique ou vous trouverez aussi toutes les informations pour vous y rendre aussi:

http://www.santiag.fr/

 

Published in: on 21 mai 2012 at 12 h 16 min  Comments (6)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2012/05/21/el-paso-booty-boutique-western-a-paris/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour, effectivement ce sont des gens sympa et compétents,j’y ai acheté ma première paire de tiag et celle de ma copine de l’époque depuis j’en ai racheté une paire chez eux par correspondance et la je vais remettre ça, parce qu’elles sont bien fatigué , je ne porte que ça .
    n’hésitez pas a les appelés vous serez toujours bien servit

    • Salut Patrice,

      Merci pour votre message c’est sympa:) Oui en effet ils sont très compétents dans leur domaine. Dommage que je n’habite plus dans la région parisienne car je pourrais passer les voir + souvent. Faîtes-vous de l’équitation western ou de la danse country?

      Céline

      • salut, je ne fais ni l’un, ni l’autre, bien j’aime bien la danse country je trouve ça sympa pour en avoir vu en spectacle, non si je porte des mexicain d’abord parce que j’ai toujours aimé ces bottes et ce sont les seules « chaussures » que je support et dans les quelles je super bien.
        patrice

      • Je pratique la danse Country depuis Septembre 2012 et j’aime beaucoup cette activité. Moi aussi j’aime enfiler des santiags; j’ai une autre paire de bottes pour l’équitation western qui me sert de temps en temps:)

        Céline

  2. Bonjour

    Mon mari et moi avons commencé l’équitation western et cherchons des bottes d’équitation western. Avez-vous cela en magasin ? Où se situe votre établissement ? Nous recherchons des magasins sur Paris car nous nous déplaçons en train. Merci

    Bien à vous

  3. bonjour, le seul gros problème que je viens de constaté sur le site de el paso booty c’est l’augmentation des bottes , de simples mexicaines , mes préférées , sont passées de 250€ à 358€, 108€ d’augmentation !!!?????? c’est quoi ça , ça veut dire quoi ???? nous n’avons pas assez du gouvernement qui nous met plus bas que terre .


Laisser un commentaire

