Nicki’s Round up jeu de cowboy de ranch

Les cochons s’étant sauvés de la ferme, aide Nicki à les rattrapper avec son lasso:)

http://jeu.info/chevaux-western.html

Published in: on 7 juillet 2012 at 11 h 04 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2012/07/07/nickis-round-up-jeu-de-cowboy-de-ranch/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Céline,
    J’apprécie beaucoup tes articles sur le monde western, tu as fait un blog très enrichissant et unique sur le web (c’est une mine d’or) mais ce que je regrette le plus est ton journal de bord sur tes COURS.
    As-tu arrêté de prendre des cours ?
    Encore merci pour toutes tes infos.
    Cordialement.
    Michel

    • Bonjour Michel:)

      Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est très gentil:)
      Oui pour le moment depuis que j’ai une luxation du coccyx que je me suis faite à cheval j’ai arrêté les cours mais je reprendrai quand j’irai mieux moralement aussi.

      Merci de votre attention:)

      Céline G.

      • Rebonjour Céline,
        Merci de ta réponse.
        Je débute l’équitation western-éthologique et je fais fort : à 63 ans avec un percheron diligencier de 5 ans que j’ai éduqué beaucoup à pied grâce à l’éthologie ou du moins ce qu’on devrait appeler l’équitation comportementale.
        Ce qui me plait c’est le trail et la balade.
        Je lis beaucoup tes commentaires et j’espère pouvoir profiter d’autres conseils à l’avenir, si tu es d’accord.
        Excuses-moi pour le tutoiement, mais je crois que c’est plus convivial.
        Bon rétablissement.
        Cordialement.
        Michel.


Laisser un commentaire

