extrait musical du film « De si jolis chevaux »

Cette comédie dramatique qui pour moi est aussi un Western puisqu’il fait référence à l’ouest américain est sorti en Juin 2001 au cinéma. Son nom original est « All the Pretty Horses ». Il a été réalisé par Billy Bob Thornton.  L’histoire  se passe au Texas. Un jour, la mère d’un jeune homme qui s’appellait John Grady Cole décide de vendre le ranch familial où il habitait avec elle jusqu’à maintenant. John se retrouve sans rien mais il va suivre son meilleur ami qui lui propose d’aller travailler avec lui dans un ranch de l’autre côté de la frontière du Mexique ou une suite d’aventures se suivent à la suite des autres. Ce film évoque la beauté des paysages; l’aventure; la passion; l’amour; le métier de cow-boy mais aussi la criminalité et les armes. L’histoire d’amour est magnifique dans ces beautés que sont le Mexique et le Texas.

J’ai beaucoup aimé ce film et si vous aimez les beaux western plein d’émotions et de suspense, je vous conseille de le voir:)

Céline G.

Publicités
Published in: on 1 février 2013 at 14 h 20 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2013/02/01/de-si-jolis-chevaux-western/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :