Documentaire sur Billy the Kid visible gratuitement sur le site web d’ « Arte » en Replay

Billy Movie

J’ai beaucoup aimé le documentaire de Billy The Kid sur Arte et je vous propose de le regarder car la chaîne de télévision propose de le revoir gratuitement sur leur site internet en entier pendant quelques jours après sa diffusion (il est encore en ligne, profitez-en encore pour le regarder:)

Pour voir le documentaire sur Billy The Kid en Replay, c’est par ici:

http://replay.fr/billy-the-kid-1805289

 

Published in: on 1 février 2013 at 14 h 46 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2013/02/01/documentaire-sur-billy-the-kid-visible-sur-arte/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Salut Céline. Désolé de pas t’avoir écris plus tôt. Je viens de voir ton commentaire sur mon site. Dans la Période des Fêtes, je me suis fais pirater mon courriel, alors je ne pouvais plus t’écrire, ne me rappelant pas ton courriel de mémoire. Alors voici mon nouveau courriel: eric.veillette@hotmail.ca
    À bientôt.
    Eric xx


Laisser un commentaire

