Musique sur laquelle j’ai fais un carrousel à cheval

En 2006, quand je montais au Petit Far West, j’ai fais un spectacle à cheval avec les autres gens de mon groupe et c’était magnifique, on étaient déguisés en Indiens et en cow-boys, j’avais mon vieux bandana rouge et mon chapeau de cow-boys; mes chaps; la totale, c’était une fête pour l’anniversaire du club. Hélas j’ai perdu la vidéo de ce truc mais c’est un souvenir inoubliable que de faire revivre le vieil ‘ouest devant le public. Je montais caramel un quarter horse alezan. Mais j’ai pas la vidéo ouin!

 

 

Published in: on 20 février 2013 at 11 h 08 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2013/02/20/musique-sur-laquelle-jai-fais-un-carrousel-a-cheval/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Bonjour Cline,

    AH ! Nostalgie quand tu nous tiens !

    Si tu penses venir ou participer EQUISUD 2013 fais le moi savoir cest bientt ! 7,8,9,10 mars

    BIZ

    _____


Laisser un commentaire

