Moi et l’équitation

Vous avez été quelques uns à me demander pourquoi je n’écris plus mes cours d’équitation western et bien tout simplement car j’ai changé d’équitation entre temps à cause d’une très mauvaise chute qui m’a causé le coccyx félé. Il se trouve que l’équitation classique convient mieux à ma blessure (j’ai moins mal avec cette discipline et les chevaux en western me faisaient sentir que mon équilibre étant très perturbé à cause de cette douleur on ne pouvait pas continuer ensemble en cours) bien que je sois très triste de ne plus pouvoir pratiquer l’équitation western comme je le faisais avant.

Ceci dit celà ne me dérangera pas de remonter en promenade en équitation western mais ma carrière d’entraineur ou cavalier western est fichue c’est ainsi….Je ne pense pas que je pourrais refaire de la rando hélas! Bien sûr s’il ne m’étais rien arrivé, je serais déjà cavalier western dans un ranch ou cow-girl. Mais c’est fichu): Mon rêve s’est envolé en toutes pièces. Mais le western est resté dans mon coeur:) Puis les cours que je prends en danse Country me permettent de retrouver l’ambiance aussi ça fait beaucoup de bien.

Céline

Published in: on 14 mai 2013 at 18 h 45 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2013/05/14/moi-et-lequitation/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

