Nouvelle invention: Chorale Country

J’ai inventé un projet qui serait bien je pense de mettre en oeuvre si ça plait à quelqu’un de le faire: ce serait de créer une chorale Country. Les chanteurs et chanteuses interprêteront des chansons Country. Moi je ne peux pas créer celà car je ne suis pas chanteuse ni prof de musique ou de chant, je suis juste quelqu’un qui aime écouter ce genre de musique.

Il existe déjà des chorales de Gospel mais les chorales consacrées entièrement à la musique Country n’existent pas à ce jour. Aussi celà pourrait créer de nouveaux emplois de profs de chant.

Et vous qu’en pensez-vous? Après la danse et l’équitation western, on pourrait ainsi trouver aussi des chanteurs et chanteuses qui feraient des concerts un peu partout pour animer des soirées ou des après-midis ainsi que des festivals Country.

Que pensez-vous de cette idée?

Céline

Published in: on 19 juin 2013 at 17 h 14 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2013/06/19/nouvelle-invention-chorale-country/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

